Bonne année 2018 !

Au nom de toute l’équipe EDULOG, nous vous souhaitons une excellente année 2018.
 
Cette nouvelle année s’annonce déjà riche et enthousiasmante !

Dès juin ouvrira DYSPRAXIATHECA, la première banque européenne de ressources pédagogiques à destination des enfants dyspraxiques. Notre collaboration à la réalisation de ce projet concrétise notre engagement auprès des enfants atteints des troubles de l'apprentissage, et notre volonté de construire des outils accessibles à tous. 

À la rentrée de septembre, tous les élèves, enseignants et pédagogues pourront d'ailleurs découvrir la nouvelle version d'IAL, notre solution d’espace collaboratif et de vie scolaire. Notre équipe travaille depuis plusieurs mois déjà à la refonte complète de cet outil que nous voulons toujours plus accessible, interconnecté et complet.
 
2018 sera surtout l’occasion d'écrire ensemble les premières lignes d’une nouvelle histoire.

Nous travaillons sur de nombreux projets que nous avons hâte de partager avec vous : nous vous donnons donc d’ores et déjà rendez-vous les 24 et 25 janvier au congrès du SNCEEL pour parler d'éducation numérique, de pratiques pédagogiques innovantes et d’accompagnement des élèves.


Mais réservez-nous surtout une petite place dans votre agenda d’avril : nous vous présenterons le résultat d'un des plus plus grands défis d'EDULOG, et en profiterons pour échanger sur l'avenir de notre travail ensemble.

 
Recevez tous nos vœux pour cette nouvelle année !
Très sincèrement,
 
Mathieu LATRUBESSE
Thierry GUERTIN
et toute l’équipe EDULOG